Fr_Kiss Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Parlons lecture

Répondre au sujet    Fr_Kiss Index du Forum » Détente » Salon Sujet précédent
Sujet suivant
Parlons lecture
Auteur Message
Roose Bolton
Fr_Kiss

Masculin

Message Parlons lecture Répondre en citant
Quitte à partager de la musique et des vidéo à la con pourquoi ne pas nous plonger dans le monde de la littérature?
Que pensez vous d'un espace pour parler des livres qu'on a aimé ou pas... et essayer de partager nos trouvailles avec les autres ?

( Le premier à parler de twiligth sera lapidé avant de d'être dévoré par mes chiens)

Bon je commence par ma lecture du moment: la saga du Trône de Fer de George R.R. Martin qui nous raconte à travers les 12 tomes actuels l'histoire de Westeros et de luttes pour la conquête du pouvoir dans le royaume des Sept Couronnes. Guerres, incestes et trahisons sont au programme. Je la recommande à tout les amateurs du genre.
Ven 27 Fév - 14:18 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Fév - 14:18 (2009)
jumpix95100
Ami(e)

Masculin

AHHH un peu de littérature,

Pour ma part, je vient de finir le livre "le rituel de l'ombre" de eric Giacometti et jacques Ravenne. C'est le 2ème livre que je lis d'eux, le 1er étant "frère de sang" des thrillers en rapport avec la franc maçonnerie, dommaine que je ne connaissait pas, mais intrigue et suspence renverçant, à lire absolument. ^^
http://www.polar-franc-macon.com/rituel.php voici leur résumé expliqué par les auteurs eux même.

http://mines.oprojekt.net/pId/163337/id/1237502342/production.png
Ven 27 Fév - 14:35 (2009)
French KiSS
Ami(e)

Masculin

Je pense que ces livres sont assez connus, mais j'aime particulièrement "Deception Point" et "Anges et Démons" de Dan Brown.
L'intrigue est très bien et on apprend quelques petits trucs sympa ^^
Ven 27 Fév - 15:49 (2009)
jumpix95100
Ami(e)

Masculin

j'ai lu aussi ces 2 livres, j'ai moins aimé "Deception Point"   mais par contre "Anges et Démons" ainsi que le "Da Vinci Code" énorme.

Une fois fini mon 3eme thriller sur la franc maçonnerie, ,je lirais "Forteresse Digital" de Dan Brown également.

http://mines.oprojekt.net/pId/163337/id/1237502342/production.png
Ven 27 Fév - 16:30 (2009)
Roose Bolton
Fr_Kiss

Masculin

je suis pas plus fan que ça de dan brown peut être à cause de la surmédiatisation du da vinci code
Ven 27 Fév - 16:49 (2009)
Cornalinho
Fr_Kiss

Masculin

Roose Bolton a écrit:

Quitte à partager de la musique et des vidéo à la con pourquoi ne pas nous plonger dans le monde de la littérature?
Que pensez vous d'un espace pour parler des livres qu'on a aimé ou pas... et essayer de partager nos trouvailles avec les autres ?

( Le premier à parler de twiligth sera lapidé avant de d'être dévoré par mes chiens)

Bon je commence par ma lecture du moment: la saga du Trône de Fer de George R.R. Martin qui nous raconte à travers les 12 tomes actuels l'histoire de Westeros et de luttes pour la conquête du pouvoir dans le royaume des Sept Couronnes. Guerres, incestes et trahisons sont au programme. Je la recommande à tout les amateurs du genre.

cette serie est enorme, j'en suis au 9 oou 10eme je sais plus! c'est vrament tre bien fait!

sinon en ce moment je lit la serie:
la compagnie noire

j'ai lu aussi, dans le meme genre:
les chroniques de krondor
les nouvelles chroniques de krondor
.......

Dim 1 Mar - 16:52 (2009)
Roose Bolton
Fr_Kiss

Masculin

j'ai eu plus de mal pour les derniers trop de chapitres sur brienne que je n'aime pas du tout
Dim 1 Mar - 16:55 (2009)
Cornalinho
Fr_Kiss

Masculin

c vrai ke certain passage sont un peu long

j'aimais bien le jeune roi (le fils stark), snow aussi est pas mal ainsi que la reine des dragons

Dim 1 Mar - 17:28 (2009)
SexolOGUe
Fr_Kiss

Masculin

Moi je vous propose que vous lisiez
" L"Homme à l'envers "
de Fred Vargas, ça à l'air fantastisque , mais pas dit tout, c'est une Série Noir ou plutôt dit Thriller

"Sypnosis"
Laisser les loups vivre en liberté dans le Mercantour, c'était une belle idée, dans l'air du temps. Mais ce n'était pas celle des bergers et quelques mois plus tard, la révolte gronde.
Mais est- ce bien un loup qui tue les brebis autour du village de Saint Victor? Les superstitions resurgissent, un bruit se propage, ce n'est pas une bête, c'est un loup garou... Lorsqu'une éléveuse est retrouvée, égorgée dans sa bergerie, la rumeur tourne a la psychose à Paris"

J'ai recopié, car si je vous expliqué à ma façon, vje vous aurez donné trop d'indices

~/.:.:.::::::::::FR_KISS::::::::::.:.:.\~
Mer 4 Mar - 14:19 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Parlons lecture

Aujourd’hui à 18:49 (2018)
Répondre au sujet    Fr_Kiss Index du Forum » Détente » Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation